guilde try agaîn Index du Forum

guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wartank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atshi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: wartank Répondre en citant

Bonjour je repasse une apply chez car la dernier fois lors du test j'ai eu des prob pc donc pas pu test et tout les problemes qui suivent (refus) donc je repasse une apply toujours en tank futur 85(83 actuellement mais bon 85 d'ici peu)
pour l'instant je suis en 4/3/32 en tank et en 4/32/3 pour dps (furie) niveau matos avec l'extension sa change tout le temps mais dés que je suis 85 ba farm bourrin en instance pour aller le plus vite possible en raid voili voilou ceux qui me connaisse et qui ont jouer avec moi savent ce que je vaut avec icc Smile (xp:tout depuis le préBC)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudtherud

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 04:25 (2010)    Sujet du message: wartank Répondre en citant

plop Atshi 

Pourais tu nous faire un bilan sur tes dispo (soir de raid) stp?

Atshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: wartank Répondre en citant

dispo le vendredi/lundi soir sûr et le mercredi jeudi soir selon mes dispo (toujours étudiant donc selon les cours(exams) et le week end 

pendant certaines vacance scolaire aussi 

rudtherud

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: wartank Répondre en citant

ok on va te test en hero

Atshi

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: wartank Répondre en citant

Ok mais je fini de me stuff d'abord pour les faire je te le dit in game quand le war serat prés (d'ici demain au plus tard je pense )

rudtherud

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: wartank Répondre en citant

ta postu est  refuse Atshi dsl  tu n'est jamais present pour etre test j'imagine pas pour raid  ++++ bon courage a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: wartank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange