guilde try agaîn Index du Forum

guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Mirala ferattitude (FERAL DPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirala

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mirala ferattitude (FERAL DPS) Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde PvE HL, après une petite discussion avec Ayäme, j'ai décidé de faire mon apply.

IG, je m'appelle Mirala, druide féral depuis 4 ans, mais avec de longue pause ce qui revient à environs 3 ans^^'. J'ai joué essentiellement en PvP ce qui me donne une maîtrise d'absolue de tout mes sorts, malheureusement du fait que je faisais énormement de PvP le PvE a été laissé de côté et ce qui fait que je n'ai fait presque aucun boss, enfin si quelque un, mais sans trop grand intéret, j'espère que cela n'influencera pas trop votre jugement sur moi. J'ai joué avec E N D L E S S, guilde fortement sympathique mais malheureusement je n'ai pas supporté le GM.

Parlons donc un peu de mon personnage en plus approfondis (lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/mirala/advanced ) :

-Mes métiers : Alchimiste, tout simplement pour créer des potions et des flacons pour les raids et ainsi être plus opti /  Herboristerie, pour augmenter mon alchimie et être indépendant, il apporte aussi un effet de hâte non négligeable.

-Mon template : Same de Millenium, que d'ailleurs j'ai trouvé pareil tout seul. Je ne vois pas quoi dire d'autre, si vous voyez, posez moi la question Smile .

-Mon cycle ou plutôt priorité : charge féline pour ravage au début >Mutilation > griffure > lambeau s'il n'y a pas 5 combo, sinon déchirure > lambeau > rugissement sauvage > spam lambeau // morsure féroce s'il reste 8-9 seconde de déchirure, après ça reste du refresh  griffure déchirure et rugissement sauvage.

Maccro : j'en utilise quelques-un mais surtout pvp, elles servent de temps en temps en PvE (target=focus pour les connaisseurs).

-Mon utilisation des CD's et consommable : Flacon 300 agi, j'utilises la popo qui augmente de 1200 l'agi pendant 25 seconde sur une phase de burst. Mon CD's défensif (instinct de survie / écorce) est utilisé quand je vois qu'il y a des dégats de raids important et suivi pour ainsi soulagé les heals. J'utilise mon innervation sur les heals qui ont 50% de leur mana. Mon rez combat est utilisé sur demande, si le raid leader me le demande surtout, des fois j'utilises ma tranquilité pour soulager les heals. Mes CD tels que berzerk sont utilisé sur la phase héro.

-Mes add-ons, j'utilise tout simplement drood focus, il permet de surveillé mon aggro mon cycle, proc et tout ce qu'il faut pour un druide féral. Après avec la sortie de cata, j'ai pas trop regardé les add-ons tels que DbM.

-Mon interface : 

-Disponibilité : Avec une IRL assez prenante, je me permets d'être là 2 soirs par semaine (vendredi/samedi) hors vacances, mais je serais régulièrement la journée, vous comprendrez qu'être apprentis boulanger et se lever à 04h00 du matin ne permetteras pas de jouer tard pendant la semaine.

-Ma motivation est de pouvoir jouer enfin avec une guilde qui ne se touche pas, comme pas mal de guilde, de pouvoir jouer ma classe dans son maximum, de donner le meilleur de moi-même pour la guilde afin de tuer des boss. Je penses apporté ma joie de vivre, ma bonne humeur au quotidiens, mais aussi mon sérieux et mon application pour les ordres du raid leader et les appliquer vite et bien.

Une petite IRl car ça le vaut bien. Je m'appelle Fabio, j'ai 17 ans, apprentis boulanger.
Mon bien-aimé : Un acer Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 2.67 Ghz avec 8 Go de ram et un système d'exploitation 64 bits. 

Dans l'attente de votre réponse, et en espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer mes cordiales salutations. (omg comment ça fait richeto ce truc x))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudtherud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mirala ferattitude (FERAL DPS) Répondre en citant

Plop Mirala

Merci pour ta postu très propre  ^^
tu as l air skill mais le problème sont tes dispo  nous demandons 3 soir par semaine hors samedi du coup il te reste qu un seul soir nous ne pouvons pas te donner de prio au groupage de raid dans ce cas et encore moins de prio stuff je suis donc désoler mais pas pour le moment  
Bon courage  a toi ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Mirala ferattitude (FERAL DPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange