guilde try agaîn Index du Forum

guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
râised

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-) Répondre en citant

Iop

je viens de regarder ton Template, et ça me semble pas trop mal ( l’éternel débat entre prendre inspiration ou booster fureur divine à fond + suppression de la douleur).Pour ce qui est des glyphes , je te conseille la glyphe d'oubli a la place de celle d'entrave qui te sera plus utile en raid.

A part ça le stuff est un peu bas, mais ça,ça peux s'arranger(baguette,bijoux,poignet,gants,cape et cou).Enchante aussi les pièces qui ne le sont pas (pieds et tête).

+1 pour phase de test pour moi!

A plus IG!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yünalesca

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-) Répondre en citant

oui oui les enchant sont prévu, mais comme tu la dis toi même, mon stuff est limite et enchanté une piece bleu ne me plait pas beaucoup, hier je n'ai pas été pris dus a mon vieux stuff :-)
donc pour moi je n'enchanterais que si vous me retenez lors d'un raid.
tous les enchant sont dans mes sacs ^^ il me reste plus qu'a cliqué. Et oui, jsuis prévenant, les popos sont la aussi... et oui jsuis pret pour allez mordre du méchant mais il me faut le feu vert ^^

la je farm ma masse heal (craft forgeron), et je vais voir pour faire les trash tdf pour up ma réput et buy du stuff a l'hv ^^

sur ce je vais a un barbuc+piscine ^^ bonne soirée de raid a tous.
je ne serais pas présent ce soir étant donné qu'hier je n'ai pas été retenu pour mon stuff sur tdf ^^
par contre vendredi soir soirée libre jesper pouvoir montré ce que je vaut.

Visiter le site web du posteur
Piryalle

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-) Répondre en citant

coucou,

a mon avis tu devrais focus le bijou en points de justice maintenant:
http://fr.wowhead.com/item=58184

Ca va upper ta mana pool, et donc ta regen via l'hymne et l'ombrefiel, en plus d'un petit use esprit bien utile pour regen

la carte de sombrelune est toujours un must have pour un stuff de début, mais le prix reste exhorbitant a l'ah. pas la peine de te saigner a blanc si tu ne peux pas la farmer... d'autant que le bijou intell et use maitrise des quetes du front du magma est très correct pour un disci:
http://fr.wowhead.com/item=70142

enfin, il reste une baguette et une bague a choper a zul'gurub il me semble.

d'après moi, c'est ce qui va te falloir pour raid a TDF, les combats étant autrement plus manavores que le palier inférieur (voir Ryoloth, Beth tilac, Baleroc). Par contre, il reste du bon stuff a choper au Bastion et a la Descente... Les guildoux pensez a lui pour partir en raid kikoo ce week end.

A ++ et bon courage

(ps: retouche ta main gauche toucher => esprit, tu y gagnera dans les 2 spé)

Emethia
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-) Répondre en citant

Utile quand on manque un peu de stuff et de regen en raid, prendre les 2 points en ombres voilées pour 1mn de cd en moins sur l ombrefiel ^^ (a la place de la hate ou de la reduc degats physique)

Yünalesca

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-) Répondre en citant

Bsr, ma question étant : ne vaut til pas plus le coup de buy Brassard et cou en point de conquete histoire de remplacer mes vieux bleu ?
Car apres j'aurais le tps pour buy le set 378 si je raid avec vous.

Ou alors buy le set 378 et essayer de looter qqe chose qui peut prendre 10fios plus de tps :s

j'hésite

j'ai bien lu vos conseil, je vais m'en servir de ce soir pour y réfléchir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement, Pretre disc/sacré/shadow au choix :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange