guilde try agaîn Index du Forum

guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Death Knight] Lostàngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostangel

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: [Death Knight] Lostàngel Répondre en citant

Bien le bonjours à tou(te)s, je viens à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs dans un futur proche !

Présentation IRL : 

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et vis à Strasbourg, je suis Facteur. Je suis un grand fan de MMORPG depuis que j'ai découvert WoW (en mars 2006), j'ai pu en tester quelques-autres (AION, SWTOR...) mais aucun ne m'a vraiment attiré sur le long terme. Je rythme mes raids du soir au son de Métal Symphonique et de quelques orchestres "modernes" (Thomas Bergersen, Two steps from hell, Immediate music...) et je vois pas quoi dire de plus !

Mon personnage : 

Le personnage avec lequel je souhaite vous rejoindre se nomme Lostàngel, un Cheval-lié-de-l'âme-maure. http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lost%C3%A0ngel/advanced

Je le joue principalement en DPS, cependant j'ai une 2nde spé Tank que je sais tout autant jouer, avec un stuff un peu plus faible (ilvl 384) mais avec lequel j'ai déjà tanké tout DS normal et Morchok HM quand le débuff n'était encore que de 5%.

Comme vous pouvez le voir sur l'armurerie, ma spé principale est en Impie, je cherche toujours à maximiser le DPS que je peux sortir de mon personnage, et avec une arme 2M optimisée en crit / hâte c'est surtout vers la spé Impie qu'il faut se tourner, cependant mon objectif est de retourner en Givre dés que j'obtiendrai des armes 1M potables !

D'après Elitist Jerks, le classement des spé DPS du DK donne Givre Ambi >= Impie 2M > Givre 2M >>> Impie Ambi.

Au niveau de la priorité des stats nous avons,
Impie 2M : Force > Toucher > Hâte > Crit > Maitrise > Expertise, la Maitrise passant devant le crit dans le cas où l'arme équipée est Gurthalak.
Givre Ambi : Force > Toucher > Expertise > Hâte > Maitrise > Crit

Rotation DPS, je ne vais parler que de celle en Givre, non pas que je ne connaisse pas celle en Impie, mais au final vu que c'est Givre que je vais jouer, autant monologuer là dessus !
Diseases > Obliterate (si toutes les runes sont up ou en cas de proc KM) > Frost Strike (si full PR) > Rime > Obliterate > Frost Strike

Petit screen de mon interface : http://www.noelshack.com/2012-18-1336141914-stupid.jpg
Ah pardon, mauvais screen, c'est pas celui là... Very Happy  
http://www.noelshack.com/2012-18-1336141958-Screen.jpg

Expériences précédentes : 

Comme dit plus haut j'ai commencé en Mars 2006, j'ai peu joué durant Vanilla, mon expérience des raids à débuté avec BC. J'ai joué Paladin pendant très longtemps, Vanilla et début BC en Sacré, suis passé Protection sur la fin BC et ai joué la plupart de WotLK en Vindicte, avec la sortie de Cataclysm j'ai décidé de changer pour le DK.

Expérience Cata :

Pallier 11 : Contenu 25 Normal clean, 4/6HM à BWD, 1/5 à BoT.
Pallier 12 : 6/7 HM 25, quelques trys sur Ragnaros.
Pallier 13 : 5/8 HM 10 (pour les besoins de la guilde, j'ai du jouer Prêtre sur ce pallier), pas eu l'occasion de try Blackhorn.

Aujourd'hui, Legacy, guilde avec laquelle je raid depuis plus d'un an s'est éteinte. Nous avons pendant très longtemps fait du raid 25 dans la douleur, maintenir un roster était toujours très difficile, de nombreuses soirées annulés. Nous sommes passés en raid 10 il y a 2 mois, mais force est de constater que la chute du raid 25 a eu raison de la motivation de la plupart des membres, Diablo 3 qui sort sous-peu, l'impossibilité de raider depuis 2 ID nous avons donc décidé avec les autres officiers restants de stoper les activités PVE de la guilde.

C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, j'ai entendu parler de votre guilde par Kÿmm avec qui je passe le contrat pro de La Poste, ai discuté un peu avec Serrienne en début d'après-midi et ça m'a décidé à poster pour vous rejoindre, je souhaite découvrir le contenu PVE que va nous offrir Blizzard à Myst of KungFuPandaria sans pour autant y passer 5 soirs toutes les semaines.

En tant que joueur je me pousse toujours au maximum de mes capacités, lorgnant la moindre information qui pourrait augmenter mes performances en raid sur Elitist Jerks, les forums officiels ou bien en regardant des vidéos, je ne viens jamais en raid les mains dans les poches et fais toujours en sorte d'avoir un petit stock de potions !

Je ne sais pas trop quoi ajouter, mais je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions !

A bientôt !

Dernière édition par Lostangel le Ven 4 Mai - 17:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serrienne
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Death Knight] Lostàngel Répondre en citant

Déjà, pour commencer, merci de porter un intérêt à notre guilde.

J'ai discuté avec toi cet aprés midi, tu as l'air d'être une personne agréable, sympathique et enfin sérieuse. Tout ce que demande la guilde en terme de caractère Smile . J'ai pu vérifier les infos que tu donnes et confirmes ce que tu dis concernant ton xp. Je t'ai expliqué ce que l'on attendait de nos membres et enfin quel était notre objectif principal : le plaisir de raid ensemble même si on se focalise pas sur le classement.

Ta motivation est réelle, donc pour moi ce sera un gros +1 même si je n'y connais rien au DK cheatés.

Good Luck for postulation Smile

Lostangel

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: [Death Knight] Lostàngel Répondre en citant

Je viens de lancer la migration, mon DayKa devrait arriver sur Naxx dans la matinée. 

Bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: [Death Knight] Lostàngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange