guilde try agaîn Index du Forum

guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyzer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Présentation : Bonjour je m appelles guillaume  agé de 33 ans .Je vis à abbeville  département 80.Je bosses en centrale nucléaire.Je suis marié et j ai deux enfants.Mes loisirs sont  la péche ,wow et biensur mes enfants que j essaye de passer  le maximum de temps avec  eux.

Présentation IG :

classe : druide 85
Spécialité: Tank
Ilvl 396

Voici  le lien d armurie de mon druide:http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Kyzerbox/simple

Ensuite voici les glyphes :

Glyphes primordials : Lacérer - berseker -mutililation

Glyphe majeur: Régénation frénétique

Glyphe mineur: glyphe de renaissance apaisante

Ensuite pour le  gameplay  et mon  template je regarde souvent des sites  ou je me renseigne pour savoir les dernieres  nouvelles sur le druide tank pour etre  au  maximum optimise

Avancée  pve:

Comme  vous pouvez  le constatez  j ai  pas une tres grosse avancée  en pve  car  mon druide  à seulement  3 mois donc désolé.

Que dire de plus  sur moi : J ai un tres gros caractére  qui me joue  par moment des tours mais je sais reconnaitre mes tords quand j en ai .Sinon  je m investit  à  fond  quand il le faut .Pret  à connaitre ou apprendre   pour avancée au maxx.Gros farmer aussi  Very Happy .

Dispositions :

Je suis  dispo tous les soirs  vu que la journée  je bosses .

Enfin   ce n est  pas grave  si  je suis pas accepté  je comprendrais  trés bien que je suis pas assez opti  pour vous .Sur ce je vous laisse  et encore gg pour votre forum et votre avancée sur DS 10  hm vous le meriteez bien .Si vous voulez me parlez  je suis co ig 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serrienne
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salutations et merci pour l'intérêt que tu portes à try again.

Je me présente Serrienne le vieux.  

Pour être franc avec toi, nous ne recherchons pas spécialement de druide ce qui impliquerait des soirées à hurlevent à regarder couler la fontaine Smile. Nous n'avons pas de quoi aligner deux rosters. Nous avons actuellement dèjà 3 druides.

Donc ma question première sera de savoir si tu es prêt à passer des soirées sans raid ?

Deuxième question : Quelle guilde tu as fait, et pour quelle raison les avoir quitter ? Loin de moi de faire une enquête de police, mais j'aime savoir avec qui je vais jouer.

Sinon ton enchant a l'air correct mais je n'ai jamais jouer drood.

J'attends donc tes réponses et l'avis des druides de la guilde avant de te donner une réponse.

good luck for postulation Smile

Vinci

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Slt Slt j'ai pue discuter avec Kyzer il ma l'air correct à première vue, dotant qu'il joue Druide tank et féral et je dirais qu'on ne peut pas cracher sur ce point dans un sens vulgaire ^^.

Je ne peux pas en dire plus, je ne joue pas druide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange