guilde try agaîn Index du Forum

guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yakûzø DK niveau 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Yakûzø DK niveau 90 Répondre en citant

Bonsoir, Après la bonne soirée de raid que j'ai passé avec vous , je me décide a tenter ma chance en vous proposant ma candidature. Dû à un peu de stress et d'angoisse (faute d'expérience) j'étais pas au top de ma forme sur ces combats que j'ai peu try auparavant alors soyez indulgent ^^  

Mon personnage : 

Yakûzø / Chevalier de la mort tank humain (pour le chacun pour soi).

Mon parcours de guilde depuis ma reprise fin cataclysme :

Universal Knight : Mon départ de cette guilde a été dû a plusieurs choses, mais principalement a la mentalité qui y reignait 
(il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et certains semblaient l'oublier, dont le GM qui criait sur ses joueurs, ce qui n'est pas forcément un bon point en raid).

The dark compagny(horde) Bonne guilde assez sympathique mais je me voyais mal rester coté horde, préférence de skins pour l'Alliance ^^.

Wolf Pac : Assez bonne guilde dans l'ensemble, bonne ambiance, je l'ai quitté dès la sorti de MOP car chaque joueurs partaient jouer de leur coté, mais pour moi une guilde ce doit d'être avant tout soudée;
j'ai eu beau bien m'intégrer dans leur groupe, j'ai dû faire une pause faute de cette mentalité et ils n'ont pas apprécié. 

Jûstice : Guilde avec aucune avancée concrète ce qui ma mis en retard lors de la sortie de la MAJ 5.2. J'ai donc décidé de partir et de rechercher du HL.
De plus, je n'ai pas apprécié leur attitude de me tenir à l'écart étant "nouveau" ce qui ma pousser à la parano pendant un certains temps (lol) donc je suis partis pour le bien de tout le monde ^^.

Skyline : Bonne guilde ,bonne ambiance . La cause du gquit est tout simplement que le gm et parti sur un autre serveur.

Psychose : Guilde avec laquelle j'ai le plus avancé, super ambiance même voir des regrès d'être partis faute d'une longue période de stagne, mais faut choisir, et mon choix est fait : je veux du boss =D .  

Mon expérience :

• Caveau 6/6 nm 1/6 hm
  • Coeur de la peur 5/6 nm 
  • Terrasse printanière 3/4 
  • Trone du Tonnerre 2/12 

Voilà pour mon expérience pas très avancée malheureusement mais j'y compte bien y remédier !

Mes métiers 

Je suis Joailliers/Mineurs - Joaillerie pour l'optimisation des gemmes +480 Maîtrise donc niveau stats rien à dire. Le minage car ça fait gagner une compétence nommée "Résistance" qui augmente 
mon endurance de 480 .

Voici mon lien Armurerie pour plus de détails sur mes différentes statistiques : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yakûzø/simple

Mes Glyphes et Talents :

- Sang bouillonnant : Permet d'avoir une meilleure aggro car quand les maladies sont lancé sur du multicible cela permet une meilleure génération d'aggro.

- Purgatoire : Cette technique passive est très utile lors d'un moment de faiblesse du healing.

- Avancée de la mort: Permet d'avoir un petit boost au niveau de la vitesse de déplacement assez sympa.

- Pacte mortel : Je l'utilise depuis que j'ai commencé mon DK et franchement il est très utile pour soutenir les heals en cas de coups durs ou par simple prévention sur un Cleave ou technique spéciale de boss.

- Corruption runique : Utile sur des moments difficiles où tout les CDs sons cassés et qu'on ne peut plus rien faire.

- L'Emprise de Fielsang sur un pack est vachement pratique pour regroupper tout les mobs au même endroit.

Glyphes majeurs :

Mort et décomposion est pratique sur des boss comme Horridon > au lieu de courir partout pour taunt les adds qui pop, cette glyphe permet de les ralentir ce qui me donne une marge de manœuvre supplémentaire au cas ou les Dps n'attendraient pas mon intervention pour commencer à les dépop.

Glyphe de carapace anti-magie  : Permet d'absorber tout les dégâts magiques subits dommage qu'il est un Cd .

Glyphe de sang vampirique : Très appréciée par les heals, il m'augmente mes soins reçus de 15 %  ( en fin de combat les heals sont heureux ! ).

Mon cycle :

• Monocible : Poigne de la mort ou sombre ordre, cela dépend de la situation exemple :simple pull de boss ou multicibles 1er phase Adds Horridon ,ensuite Frappe runique / Frappe de peste / poussée de fièvre / Frappe de mort uniquement sur boss ou si je suis en danger.

• Multicibe : Mort et décompo / Furoncle sanglant / Frappe au coeur / poussée de fièvre et ainsi de suite.

Je n'utilise qu'une seule maccro Le sacrifice de la goule grâce au pacte mortel utilisée soit en préventif comme citée précédemment, soit en secours aprés le Purgatoire.

Mes CDS :

Je fais un roulement classique en fonction de l'utilité du Cd ( Protection / réduction de dégâts / heal personnel type Connexion runique - pacte mortel etc ) et vise à les claquer de manière optimale en fonction de la durée du fight afin d'en profiter le maximum de fois possible tout au long de la rencontre.

Addons :

Omen

Blood shield tracker : Permet de voir quel est la capacité d’absorption de ma frappe de mort .

Yury's RuneDisplay : Permet d'afficher le temps de recharge de mes runes et de mes sorts .

DBM

Mes motivations :

Je joue tank car j'adore avoir des responsabilités et être celui qui protège ses coéquipiers. ^^ Puis, avant mon arrivée sur WoW, j'observais mon père (également joueur) tanker en raid et franchement,
c'est trop bon =D .

Au niveau de mes disponibilités, je suis présent tout les jours de la semaine, de la fin de journée jusqu’à minuit.

Je suis sérieux, dynamique, et ponctuel; c'est avec ces qualités que j'aimerais vous rejoindre, vous apporter un tank qui sais jouer malgré 
son handicap physique (irl) qui m'embête un peu, mais prouver à tout le monde ma valeur en tant que joueur désireux d'évoluer en HL à vos cotés.

IRL :

Nom : Christophe

PC - Carte graphique ; Geforce 510 
   - Processeur : AMD  athlon  II  X2 220 Processor  2.8ghz 
   - Memoire 4Mo (Standart ) encore sous garantie

Voilà voila, merci de votre lecture et de votre compréhension, j'espère que cette petite présentation retiendra toute votre attention et qu'elle sera étudiée à sa juste valeur car j'ai passé 3h dessus lol !

J'espère à bientôt tout le monde =)

Cordialement  Yakou 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sindrak

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Yakûzø DK niveau 90 Répondre en citant

Salut, Yakûzø je me présente Sindrak Dk de Try agaîn.

Je souhaite te poser certaine question par rapport à ton apply.

(Petite reprise de phrase )
- Purgatoire : Cette technique passive est très utile lors d'un moment de faiblesse du healing.

Si le healing est dans un moment de faiblesse et que ton purgatoire s'active pense tu vraiment qu'ils te remontrons ? 
Vu qu'ils sont en faiblesse de healing comme tu dit ?

Pourquoi lance tu frappe de peste alors que après tu lance poussée de fièvre ?

Au niveau de ton cycle peut en dire plus ? Que fait tu vraiment au moment du Dbm pull, quel sort va tu lancer en priorité.
Ton cycle multi-cible : Pourquoi lance tu Drd / furoncle / frappe au coeur / poussée de fièvre ? Explique pourquoi dans se sens et pourquoi se sort là !

Déconnecte toi en stuff tank stp sa sera parfait.

Voila.   Okay

yakou

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Yakûzø DK niveau 90 Répondre en citant

1. Non c'est mais cela me permet aussi de pouvoirs claquer mon pacte mortel ce qui permet de pouvoir résister et que les heals me tiennent . 
  2. Généralement la poussée de fièvre et mis avant frappe de peste mais sinon c'est pour refresh les maladies .
  3. Au début du combat (contre un boss) je claque une potions des montagnes plus mon armée des morts ensuite sombre ordre ->poussée de fièvre->frappe de mort->Frappe runique pour essayer d’accélérer ma regen de points runique grâce à un talents passif  .

Le Multi-cible :

• Mort et décompo pour les maladies et la génération d'aggro
  • Furoncle pour avoir une meilleurs prise d'aggro !
  • Frappe au coeur me permet de frapper deux cibles en même temps 
  • Poussée de fièvre pour refresh les maladies à nouveau 

Petite parenthèse j'ai demander des conseils niveau cycle et l'on m'as dit que c'est bien plus deux-trois site comme ici veins " Mais après  je suis toujours ouvert à des conseils . 

Ok ben voilà une petite déco réco  .

N’hésitez pas à me wisper en jeu ^^

Cordialement Yakûzø !

sindrak

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Yakûzø DK niveau 90 Répondre en citant

Re salut,

Pour ce qui est du pacte mortel tu réserve ta goule que pour sa du coup ? ou comment sa se passe. Et si tu prend un 1000k ta goule va te rendre que a moitié de tes pv max. Donc peut être que sur certain combat ce n'est pas utile comme talent.

Gameplay:

Au Dbm pull de quel talent passif parle tu pour accélérer ta regen de Puissance runique ?
Potion de montage au début, que pense tu de Puissance des mogu ( force ) pour un depart ?
Quel Couldown lance tu au départ si tu en lance.
Tu dit que tu prend [Sang bouillonnant] mais tu utilise frappe de peste pour refresh tes DoTs, à tu bien lue l'utilité de ce passif ?
A tu bien lue tout tes passifs ?
Que choisi tu entre proc Drd et proc furoncle ?

En multi-cibles : 
Exemple Horridon tu utilise quand Furoncle sanglant ? Tu utilise quand Frappe au coeur ?

Equipement:

Une gemme Expertise toucher. Pourquoi?

Tu préfère retiré de l'esquive et de la parade pour ton cape Toucher Expertise ? Pourquoi ?
Que pense tu du gemmage Full Endurance ?
Pourquoi Full Maîtrise ?

Ou en est tu de ta quête légendaire  Question

Sindrak. Wink

yakou

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Re : Chevalier de la mort (Tank) Répondre en citant

Re Bonsoir,

Le pacte mortel à un couldown de  deux minutes ce qui fait que c'est peut-être long mais il me reste encore d'autre CDs à utiliser .
Et mon pacte mortel je l'utilise à environs 15-25 % de mes PV  (dépend de la situation) .

Au pull Je parlais de corruption runique qui à 45 % d'activer ma régen de puissance runique ,

Pour La potion de montagne je l'utilise sur boss : 

-Exemple : sur les chiens du caveaux en Hm toi tu pense peut-être tenir le coup car tu à du stuff donc tu peu te permettre de Dps un peu plus  alors que moi je privilège l’armure pour la réduction de dégâts .

Oui Je l'ai lu . Niveau de la frappe de peste c'est quand même bien utilise quand ta puissance runique et au plus bas  .

Perso je préfère le proc furon car la DRD à un couldown de 30 seconde alors que le furon lui n'en n'as pas  .

Après sur Horridon je pause mort et décompo et une fois le pack grouper la je spam furon plus Frappe au coeur .

Equipement : (réponse)

1. Une gemme expertise/toucher car je ne suis pas caper donc assez handicapant quand tu doit frapper avec ton arme 
  2. Esquive et la parade sont pas les stats primaire pour DK 
  3. Car chez le DK sang la stat  primaire et la maîtrise donc  full maîtrise car plus tu en à mieux c'est .
  4. Dans mes quêtes légendaire  j'ai fini le test de vaillance et j'attaque le changements de commandements plus la quête PVP  .

Le gemmage full endu n'est pas forcément très  intéressant car tu pourra avoir autant de endu que tu veux mais tu résisteras  pas longtemps

serrienne
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Yakûzø DK niveau 90 Répondre en citant

Salutations Yakou et merci pour ta postulation.

Malheureusement nous n'acceptons pas ta demande, on en a discuté.

Je te souhaites un bon jeu et de prendre du plaisir.
Il n'en reste pas moins que tu es quelqu'un de très sympa.

A un des ces 4 IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Yakûzø DK niveau 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange