guilde try agaîn Index du Forum
 
 
 
guilde try agaîn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Notre Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 45
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Charte de Notre Guilde Répondre en citant

CHARTE DE GUILDE : TRY AGAIN


Pour commencer, nous recherchons des personnes matures qui pourront servir de piliers et d'exemple à l'avenir, connaissant leurs classes et sachant accepter les remarques constructives pour pouvoir progresser.
Nous cherchons à avoir un roster le plus fixe possible, donc sachez que si vous êtes performant, motivé, investi et sympathique vous aurez votre place "fixe" ! 
Le SMS n'est pas tolérer.
Les prétentieux, râleurs, kikoolol, lootvor ne sont en AUCUN CAS admis chez "Try Agaîn".
Une certaine expérience en raid est obligatoire.







Les Grades :


- GM :
Fatalfurie est le GM de la guilde. Il gère la guilde aidé de ses conseillers et des raidlead.


- Conseiller :
Les conseillers aident le GM à la gestion de la guilde. Ils participent aux prises de décision et aident à l'amélioration de la vie de la guilde.

- Raidlead :
Les raidleads assurent le bon fonctionnement lors des raids. Ils participent aux réunions au même titre que les conseillers.

-Membre :
Joueur ayant fait ses preuves, disponible et faisant partie intégrante de la guilde. Il est invité aux raids HL et peut retirer dans certains onglets de la bdg.

-Kikou Membre :
Membre qui n'a pas les dispositions nécessaires pour assurer 3 soirs de raid par semaine. De ce fait, il n'a pas d'invitation pour les Raids HL.

-Rerrol Membre :
Grade pour les rerolls des membres de la guilde. Les droits des rerolls sont les même que les Membres ou Kikou Membres.
Le reroll membre n'est pas prioritaire sur un main.

- Test :
Grade pour les nouveaux venus, durant la période de test pouvant aller de 7 a 15 jours. Ils devront montrer un intérêt pour la guilde, l'envie de se joindre et de participer à la vie de de notre guilde.




La Banque de Guilde :

La banque de guilde dispose de 7 onglets. Les 7 onglets sont organisés par type d'objet. 



Les GM, conseillers et raidleads ont accès à tous les onglets de guilde pour pouvoir fournir les membres en compo à tout moment.


Chacun alimente la bdg à sa manière afin de permettre l’achat de compo, flacons, potions, festins, enchantements, etc... Chaque personne peut déposer des compos selon son métier. Ainsi, les buffs pour raid et certains craft seront fournis par la guilde.




Disponibilité & Raid :

Nous demandons aux joueurs d'avoir une participation active pour la vie de la guilde.Les tags 10 et 25 sont réservés pour la guilde, si un membre se tag en PU il sera sanctionné.Nous sommes là pour progresser ensemble et non individuellement.Lorsqu'un raid ou une instance est organisé et que l'on est disponible, il faut faire l'effort de participer, même si on n'a rien à y gagner d'un point de vue personnel.Aider les autres à s 'équiper procure autant de plaisir que s' équiper soi-même.


Une disponibilité de 3 soirs par semaine minimum est requise (vendredi et samedi non inclus).

Les raids sont prévus quelques jours à l'avance dans le calendrier.
Les membres sont tenus de répondre aux invitations pour une meilleure organisation.
Les rosters sont faits par les GM, Raidleaders et/ou conseillers de manière à optimiser le raid.
Un roster 10 formé comportera toujours (dans les limites du raisonnable) les mêmes perso pour faciliter l’avancée de ce roster.

Il est primordial d'être connecté et présent 15 minutes avent l'heure du départ du raid prévu sur le calendrier ...
Toutes personnes non présentes à l'heure du départ annoncée par le calendrier seront Remplacées sans attendre.

Les Raids se feront généralement sur 3h avec une pause de 10 minutes en milieu de raid.

Départ 20h45 - Fin de Raid 00h00.
La pause sera en fonction d'une demande par un Raidleader en milieu de raid.
Toute personne connectée durant l'ensemble de la plage horaire prévue pour le raid est tenue de se tenir disponible pour celui-ci.



Les Addons Obligatoires en Raid :

* Deadly Boss Mods
* Decursive
* Omen Threat Meter

* druide raid assist 2 (Pour les Druides Seulement !)
* Pally Power (Pour les Paladins Seulement !)



Les loots :

L'attribution des loots se fera par vote des officiers en prenant en compte :

-Performances du membre dans le raid,
-Présences du membre,
-Investissement du membre au sein de la guilde.



Comportement :



La bonne entente des membres de la guilde est une priorité ainsi qu’une nécessité pour une meilleur organisation.
Le respect, la ponctualité et le savoir-vivre sont des valeurs que nous convoitons.

Toutes les personnes assumeront leurs actes (peu importe le grade).
Toutes plaintes envers un membre peuvent entrainer des sanctions plus ou moins graves selon les faits pouvant aller jusqu’à l'exclusion immédiate du membre.

La bonne humeur fait partie du fondement de la guilde.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde try agaîn Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com